Et si on jouait à la dinette ?

Invitée à fêter l’anniversaire d’une amie, elle m’annonce que l’on va manger à ” la dinette“. Rien que le nom me plait déjà bien.

Impatiente d’y aller je m’empresse de découvrir la carte sur leur site internet. Hum déjà l’eau à la bouche, un peu végan sur les bords ( très peu de viande rouge pour ma part) je jette mon dévolu sur le Mush Mush. Il est composé d’un pain brioché ( délicieux), d’une poelée de champignon sauce au bleu, un bon morceau de poulet et une feuille de salade. Le tout accompagné de patatoes, d’une mayonnaise maison et d’une salade.

JE ME SUIS REGALEE !!

Pour finir ce repas sur une note sucrée je choisi la brioche perdue, elle aussi un régal.

Sans parler de l’accueil chaleureux, la bonne humeur et le sourire du serveur ( qui nous à quand meme présenter la carte sous forme d’exposé ), je ne peux que vous conseiller d’aller vous régaler à la dinette !

 

  • LA DINETTE

106 bis rue St André
59 000 Lille

 

 

 

Key mence

Leave a Reply

